Les nouveautés :
Faites vibrez vos papilles avec un succulent plat sans artifices et légèrement relevé au piment.
Un délicieux plat traditionnel venu de l'île de la Réunion, cuisiné sans artifices et accompagné de riz thaï, naturellement parfumé au jasmin.
Laissez-vous tenter par cette salade charcutière composée de pommes de terre et de lardons.
Le poivre noir de Sao Tomé, un poivre de caractère qui est récolté à la main. Il est réputé pour ses saveurs inégalées et offre des parfums fruitées et fleuris à vos plats.
Le poivre blanc de Sao - Tomé, c'est l’idéal pour relever un plat tout en passant inaperçu : sauces, poissons blancs ou volailles.
Le piment doux est capable de relever et parfumer subtilement les quiches, les sauces ou bien les potages et sauces d'hiver.
Le piment fort pour les amateurs de sensation extra fort.
L'origan en poudre saura aromatiser à finesse vos soupes et potages. Petit conseil, n'hésitez pas à ajouter une petite pincée dans vos recettes quotidiennes.
La muscade, ingrédient clé de la béchamel, elle se marie également à la perfection avec des plats à base de pomme de terre comme la purée ou les courges et potimarrons.
Une touche de laurier en poudre et le voyage en méditerranée est assuré.
Les clous de girofle peuvent agrémenter de nombreuses préparations : vins chauds, pains d'épices, biscuits, marinades, courts-bouillons pour poissons, volailles, gibier.
Le gingembre est une épice puissante qui apportera une note asiatique à vos plats de tous les jours.
Le fenugrec est une épice venue d'Inde qui parfumera d'une saveur délicate vos plats et en rehaussera le goût.
Le fenouil se marie avec des pommes ou pour assaisonner des salades, des crudités et plats estivaux.
Le mélange couscous un dosage parfait d'épices pour relever le meilleur de votre couscous maison.
Le mélange massalé saura ensoleiller vos plats salés.
Le mélange rôtisserie est un savant mélange d'épices à parsemer sur vos viandes ou vos grillades avant cuisson.
Epices à paella, un mélange d'épices prêt à l'emploi pour ne plus louper votre paëlla maison.
Le mélange thaï, très utilisé dans la cuisine Thaïlandaise. Ajoutez-le à mi-cuisson dans les poêlées de crevettes ou de poulet. Ce mélange d'épices aromatise également le bœuf, le riz et les salades
Le cumin, est très utilisé dans la cuisine orientale et créole, il parfume et colore délicatement vos plats à base de légumes.
La coriandre, l'épice qui divise les foules ! Et pourtant elle est souvent utilisée dans la cuisine orientale pour parfumer des plats à base de poissons ou des salades.
En accompagnement de vos plats de viandes en sauce ou avec du poisson, le farz noir est un accompagnement idéal.
La cardamone, l'épice passe partout ! On peut très bien s'utiliser pour parfumer du riz ou pour apporter du goût à une salade de fruit.
À consommer sans modération en accompagnement d'un kig ha farz, seul ou bien en dessert revenu à la poêle avec une noisette de beurre demi-sel et du sucre.